Accueil du site > Autres actualités > Communication Wandercraft : un exosquelette pour les patients (...)

Communication Wandercraft : un exosquelette pour les patients CMT

PNG - 439.5 ko

Wandercraft met au point un exosquelette léger, fiable, endurant (plusieurs heures de marche normale) pouvant gérer les chutes mais aussi les prévenir par un contrôle dynamique de l’équilibre.

L’entreprise souhaite redonner à ces personnes la possibilité de remarcher malgré l’évolution de leur maladie et en ce sens, votre retour est important dans l’optique de permettre à Wandercraft de répondre au mieux à vos attentes et de ne pas développer de solutions ne répondant pas à vos besoins spécifiques.
Nous vous proposons de répondre au questionnaire suivant qui restera anonyme. Le questionnaire est court et l’enregistrement est automatique, vous pouvez donc stopper vos réponses quand vous le souhaitez si vous ne disposez pas d’assez de temps.

Pour répondre au questionnaire :
https://fr.surveymonkey.com/s/Wandercraft

Toute l’équipe de Wandrecraft vous remercie du support apporté dans leur démarche de développement.

Incubée à l’école Centrale Paris, la société regroupe des profils complémentaires (mécanique, mathématiques, mécatronique, informatique et programmation) de diplômés de l’Ecole Polytechnique.

Ce matériel d’accompagnement est à destination des patients atteints de CMT, des myopathes et des paraplégiques qui ne sont à ce jour pas en mesure de bénéficier des solutions techniques existantes s’appuyant sur la réception de l’influx nerveux dans les membres inférieurs alors que ces patients ne sont plus dans la capacité de générer de tels influx. A termes, d’autres versions seront proposées pour répondre à l’ensemble des attentes et des types de profils des personnes à mobilité réduite.

De plus sur le site Internet de Wandercraft vous pourrez trouver des images illustrant leur produit.